Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
21 juin 2012

Fini le Kremlin Bicêtre... J-10 avant le départ...

Coucou

Ca y est on a enfin libéré notre appartement du KB, nettoyé et rendu les clés c'est fini.... nous sommes maintenant "sdf avec 7 valises", heureusement nos amis nous ont accueillis pour ces derniers jours pour en profiter à fond! Voici notre camion bien rempli à fond! Bye bye nos affaires on les retrouvera dans 3 ans à notre retour. Ca fait bizarre quand même de se dire qu'on vivra sans!

IMGP3317

IMGP3318

IMGP3322

IMGP3324

Hier les garçons ont fait leur 1er cours de cuisine ils étaient ravis et enthousiastes, le soir dernier restaurant avec leur papi avant un long moment... les photos du cours sont pas extra, étant prisent derrière une vitre mais bon ça donne une idée.........

P1150489

P1150496

P1150498

Aujourd'hui j'ai passé une bonne partie de la journée avec une amie qui vient de Rouen, elle a fait tout ce qu'elle a pu pour trouver un moment de son temps bien occupé, pour venir me voir sur Paris avant mon départ, je suis très touchée. Journée extra surtout que c'était mon anniversaire..... On s'est baladée, papotée rigolée et régalée.... oui oui on est gourmandes!!! J'ai découvert quelques coins que je ne connaissais pas, Paris est tellement grand qu'il y a toujours de quoi voir, une ville qu'on aime et qu'on retrouvera j'espère avec plaisir après notre aventure polynésienne. Merci à tous ceux qui ont pensé à nous pour ce déménagement ainsi qu'à mon anniversaire.

P1150523

P1150509 

01119

Voilà pour les dernières nouvelles....

Maintenant plus que 10 jours, qu'on attend avec impatience tous les 4, nous vous tiendront au courant durant le voyage normalement sur le blog ainsi que notre arrivée dès que possible. gros bisous à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voilà une histoire se termine et une autra va commencer!!<br /> <br /> dis donc vous vous êtes éclatées avc Mimi!!!!!! hummmmmmmm quel délice!!!!!!<br /> <br /> et encore Bon anniversaire, ma belle!!<br /> <br /> plein de bizu<br /> <br /> tootsie
V
Bon, on voit que t'as peur de manquer de frites et de viandes là-bas, tu t'es goingréee on dirait .... t'as bien raison d'en profiter, essayez de passer une bonne fin de séjour ... bisous
V
3 ans sans voir vos affaires ça doit faire bizarre!<br /> <br /> Wahou c'est quoi ces burgers de la mort qui tue???<br /> <br /> Et bon anniversaire en retard :( Ooups!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vanessa
K
c'est officiel, dans 10 jours je pleure !! Mon petit frère va avoir un dernier gros calin qd il va venir le week-end prochain, tout comme il aime !! gros gros bisous
M
une page se tourne ... ça me fait chose ... mais il est train de se dire sur france 2 que la terre est ronde ... alors vous allez bien finir par revenir !!!
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
  • Nos 3 merveilleuses années à Tahiti sont finies! Nous vous avons fait partager nos aventures au soleil.... ne voulant pas abandonner ce blog, maintenant de retour à Paris, nous découvrons autrement la capitale et on vous le fait partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 856
Publicité