Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
30 juin 2012

J-1

Coucou,

Nous voici la veille de notre départ, les valises bouclées....... Au final 8 valises en soute plus 2 petites avec nous dans l avion....!!!! On vous montre ça demain promis. Départ très tôt pour arriver vers 8h à l aéroport, décollage pour 11h30, heureusement on a prit un hôtel à côté on aura juste à prendre une navette. Nous ne sommes plus joignable à partir de ce soir, juste par mail.

On est tous les 4 impatient de partir et découvrir ce qui nous attend la bas, et enfin de s installer; malgres que la caisse maritime n arrivera que dans la semaine, donc encore un peu de camping nous attend..... Ça par contre on en a marre!!!!!

Malgres la joie de partir vers cette nouvelle vie, nous sommes triste de quitter tous nos amis et la famille.

Rendez vous demain pour vous donner des nouvelles via ce blog avant notre départ si on peut, sinon à notre escale à Los Angeles.....

Gros gros bisous à tous

Sandrine

Je suis presse de partir mais mes copains vont me manquer ( yannis ,Giulian, alexis, Lucas ) 

Theo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Gros gros bisous à vous quatre, nous pensons bien vous, profitez bien et envoyez nous du soleil.<br /> <br /> Bon séjour ! belles découvertes et pleins de choses à raconter !!<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Mam, Nannie
C
bisous à vous 4, profitez bien de ces 3années qui vont vite passer. profitez bien du soleil( bronze bien soeurette, chacun son tour!!!). les heures d'avion passeront vite. gros bisous à mes neveux, vous allez me manquez. on débarquera l'hiver prochain(on vous laisse tranquille pour le début!!). bises à vous 4, cyril et laura
V
Moi je ne dis plus rien, après tu vas dire que je te saoule .... et que j'ai tout dit jeudi dernier ... alors bisous quand même
M
aie le camping !! ;o))<br /> <br /> <br /> <br /> faites bon voyage !!!
P
Bon et courageux voyage.<br /> <br /> Bonnes vacances Théo et Jordan.<br /> <br /> Bonne installation, bon rangement et bonne découverte Sandrine <br /> <br /> Bonne rentrée Yann <br /> <br /> A tres bientot pour de bonnes nouvelles de vous 4
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
  • Nos 3 merveilleuses années à Tahiti sont finies! Nous vous avons fait partager nos aventures au soleil.... ne voulant pas abandonner ce blog, maintenant de retour à Paris, nous découvrons autrement la capitale et on vous le fait partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 859
Publicité