Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
1 août 2012

1 ère averse à Tahiti

Coucou

Je vois que cette petite visite de l'île vous a plu, j'en suis ravie!

Je reviens cette après midi pour vous montrer notre 1ère averse à Tahiti..... heureusement nous étions à l'abri pour cette fois. Les garçons jouaient dehors, Jordan est remonté avec un copain pour jouer à la WII du coup, mais Théo à préféré rester avec les autres à l'abri sous le préau de la résidence.

IMGP4398

IMGP4399

une petite vidéo c'est plus réel!! ma 1ère j'espère que ça va marcher......??!!!

 
Et pour finir, même à Tahiti on trouve des pruneaux d'Agen!!! Du coup j'ai fait un far breton pour mon homme!!!
 

P1150813

P1150817

Si ma vidéo marche je reviens demain avec d'autres vidéos!................................ excellent ma vidéo marche........ trop forte!!! Bon on vois pas trop la puissance de la pluie mais bon ce sera pour une autre fois.

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
deja 3 topics que je rate<br /> <br /> tes photos toujours aussi colorées<br /> <br /> de la pluie qui rafraichie <br /> <br /> et un clin d oeil a la bretagne
K
Même pas mouillée!lol! J aurais pas aime être en dessous, ça rigole pas a Tahiti la pluie.... Remarque une bonne occasion pour déguster le far breton avec un chocolat chaud ou un peu de cidre, non? Gros bisous....
E
Bravo !!! on a l'impression d'y être,cela nous permets de nous échapper....<br /> <br /> Bizzz à vous quatre<br /> <br /> Mam, Nannie
V
Bon appétit ... à l'abri ...
B
Bravo pour cet exploit !!! je suis bien incapable d'en faire autant !! lol !!!!j'ai hâte de voir tes autres vidéos...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
  • Nos 3 merveilleuses années à Tahiti sont finies! Nous vous avons fait partager nos aventures au soleil.... ne voulant pas abandonner ce blog, maintenant de retour à Paris, nous découvrons autrement la capitale et on vous le fait partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 834
Publicité