Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
2 février 2013

Plongée.....

Coucou

Depuis la rentrée de septembre Yann avait commencé la plongée, après avoir eu son niveau 1 au Kremlin Bicêtre, il s'est mi a passer son niveau 2.... en cours.... Alors voici quelques photos diverses de toutes ses plongées où il avait prit l'appareil photo avec lui. La qualitée est pas tip top car c'est juste notre petit numérique dans un boitier, et à part quelques photos qui doivent être de sa sortie à Fakarava la plupart sont faite dans la faille d'Arue proche du lagon de Tahiti.

Place aux photos avec mon homme grenouille.... Je réponds de suite à vos futures question, non je ne plonge pas et pour le moment ça ne m'attire pas du tout, par contre Théo lui adore et a déjà fait 2 baptèmes dont un à Kakarava où je vous avais mi quelques photos lors de nos vacances.

4

5

6

Bonne journée

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on s y croirait on reconnait quand meme bien les coraux et les poissons
C
bien ton appareil quand même!!hummm j'ai vu une grosse bébête moin s sympathique !!lool!!!
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
  • Nos 3 merveilleuses années à Tahiti sont finies! Nous vous avons fait partager nos aventures au soleil.... ne voulant pas abandonner ce blog, maintenant de retour à Paris, nous découvrons autrement la capitale et on vous le fait partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 856
Publicité