Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
29 mars 2013

Judo et boite déco

Coucou

Bon alors mon loulou qui chante en tahitien il est pas mignon??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez petit passage éclair pour vous montrer quelques photos prise mercredi lors de l'entrainement de judo de Jordan. Les parents étaient invités à participer au cours avec leurs enfants, donc devinez qui s'y est collé??...... papa!!!! eh oui maman prenait les photos!!! Tout fier de faire du judo avec son papa, Jordan s'est régalé.... et pour la fin du cours ils ont eu l'écusson du club..... devinez qui va devoir le coudre sur le kimono??..... maman bien sûr!!!!!

189

190

Mercredi matin parcontre c'est maman qui s'est éclaté avec du pandanus!!! Oui oui vous avez bien entendu, mais non je ne me suis pas remise aux tressages de paniers. Une copine qui fait de magnifiques boites et autres paniers déco est venue nous faire un cours, du coup ca fait un peu de cartonnage et de la couture pandanus.... très galère car très difficile à passer dans l'épaisseur du carton/ tissus/ toille plastifié, bref il ne faut pas être pressé car ça prend beaucoup de temps! Du coup j'ai réussi à le finir dans l'après midi, après le judo, et je suis très contente de moi pour une première!! D'autres boites m'attendent pour en mettre dans la salle de bain comme rangement.

191

A bientôt.....BIZZZZZZZ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahooo tes boites sont ravissantes !!! bravo !! les photos de ton loulou sont top, et tes mosaiques comment les fais-tu, est-ce avec Photoshop... j'ai eu le Photoshop Element 11 mais pour le moment pas trouvé comment faire !!! grrrrrr !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
E
Bravo Jordan ! Papa n'a qu'à bien se tenir à présent !!!<br /> <br /> Comme d'hab superbe ta création ! comme celle que j'ai au poignet..<br /> <br /> Bizz à vous quatre<br /> <br /> Mam, Nannie
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
  • Nos 3 merveilleuses années à Tahiti sont finies! Nous vous avons fait partager nos aventures au soleil.... ne voulant pas abandonner ce blog, maintenant de retour à Paris, nous découvrons autrement la capitale et on vous le fait partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 861
Publicité