Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
9 avril 2013

11 ans Théo

Coucou

1 mois déjà que je ne suis pas revenue sur le blog, c'est horrible comme le temps passe vite ici!!! Alors je vais vous décevoir mais ce ne sera pas encore les photos de nos vacances, pas eu le temps de les trier.... mais je vais vous faire patienter avec quelques autres évènements.

Le mois d'Avril c'est le mois de Théo qui a fêté ses 11 ans, en plusieurs fois d'ailleurs, car le jour J nous étions en vacances à Raiatea, la seconde fois nous l'avons fait avec nos amis dont leur fille fêtait ses 5 ans la même semaine, et on a fini dimanche dernier avec les copains de Théo. Nous devions le faire à la plage mais le temps n'était pas avec nous malheureusement du coup ça s est improvisé à la maison! Il a été gâté merci à tous copains, amis et famille....

199

200

201

202b

Je reviens demain avec le trail de mon chéri!!! Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
  • Nos 3 merveilleuses années à Tahiti sont finies! Nous vous avons fait partager nos aventures au soleil.... ne voulant pas abandonner ce blog, maintenant de retour à Paris, nous découvrons autrement la capitale et on vous le fait partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 856
Publicité