Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
16 juin 2013

Mes 36 ans

Coucou

Comme chaque année vous savez que j'aime m'entourer de tous nos copains pour fêter mon anniversaire, malheureusement beaucoup manquent à l'appel cette année du fait que nous sommes a plus de 18000km de la métropole, et me manquent énormément!!! Mais d'autres que nous avons rencontré ici étaient là pour moi et nous avons passé une super journée, même avec une petite averse à midi.... fallait bien sinon c'était pas une vrai journée à la Dubois!!! ;) 

Nous avons fait ça mi juin et étions 36.... autant d'adultes que d'enfants.... c'était une première, d'ailleurs un grand merci à mon amie Isabelle et son mari qui nous avaient gentiment prêté leur maison pour tous nous accueillir, celà m'a beaucoup touché! Comme à mon habitude j'avais tout préparé maison..... feuilletés divers, quiches, desserts et macarons..... merci aussi à Anne et Isa de m'avoir prêté main forte pour les apéros et macarons.

Dans l'après midi j'ai été gentiment envoyé dans la piscine contre mon grès bien évidement, mais soft contrairement à une autre copine qu'on a balancé!!! Puis j'ai eu la méga surprise de mon cadeau d'anniversaire........... une valise scrap et boucles d'oreille en nacre!!!.................. oui certainent savent que j'en ai déjà une mais elle est resté en France, ne pensant pas en avoir besoin ici, mais vu que finalement je vais donner des cours à la rentrée, on a pensé à moi pour transporter mon matériel!!! Celà m'a beaucoup touché..... vous savez comme je suis sensible!!!

262

263

248

249

Le jour de mon anniversaire, mon amie Anne Ro m'a offert un très joli bouquet, et le soir j' avais prévue une soirée roulotte ( ce sont des camionnettes qui s'installent sur des places et font snack) en famille................. mais finalement nous l'avons reporté au lendemain, car quelques amis et mon chéri m'avaient organisés une soirée pizza de dernière minute surprise à la maison. Ce que j'ai aussi beaucoup apprécié car j'ai rarement des surprises comme ça, en général c'est moi qui organise!!

250

Pour finir notre petite soirée en famille aux roulottes du front de mer, crêperie, balade et jeux à Paofai, que nous avons fait le lendemain. D'ailleurs pour vous montrer que nous sommes en hiver et que les températures du soir se sont raffraîchis, voilà les loulous avec leur jean 1ère sorti du placard en 1 an!!

264

265

266

Bizzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes photos qui font plaisir à voir ! Vous avez tissé un nouveau cercle d'amis, c'est extra !!!!
N
Un joyeux anniversaire à toi Miss avec quelques heures de retard désolée (on va mettre ça sur le compte du décalage horaire lol)<br /> <br /> Plein de merveilleux souvenirs dans toutes tes photos, qui donneront j'en suis certaine de magnifiques albums de scrap. Au fait bravo pour la DT de Val, je vais suivre ça de près. De gros bisous de Paris où il fait beau et super chaud.....oui oui c'est possible aussi chez nous !!
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
  • Nos 3 merveilleuses années à Tahiti sont finies! Nous vous avons fait partager nos aventures au soleil.... ne voulant pas abandonner ce blog, maintenant de retour à Paris, nous découvrons autrement la capitale et on vous le fait partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 834
Publicité