Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
1 janvier 2014

Les fêtes au soleil!

Coucou

Joyeux Noel et bonne année à tous!

Pour cette deuxième années à Tahiti, nous fêtons noël avec 2 couples d'amis et nouvel an avec 2 autres, c'est vrai qu ici on a chaud en cette période, on a eu beau temps aussi et les fêtes n'ont pas du tout la même saveur qu'en France, n'ayant pas vraiment de saison le rythme est différent et ici Noël n'est pas vraiment fêté, manque d 'ambiance, du coup on n'est pas vraiment dedans... heureusement qu il y a les loulous pour nous le rappeler, sinon il n'y aurait pas de sapin!! Habituellement j'adore cette période festive et faire mon sapin mais depuis qu'on est ici je m'en passerai bien en faite.

image

image

Pour le 1 er de l an nous avons décidé d aller passer l après-midi a la plage.... C est pas en France que ça arrivera.... Vu les températures!! Du coup on en profite... 

image

image

Bizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
  • Nos 3 merveilleuses années à Tahiti sont finies! Nous vous avons fait partager nos aventures au soleil.... ne voulant pas abandonner ce blog, maintenant de retour à Paris, nous découvrons autrement la capitale et on vous le fait partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 853
Publicité