On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
11 mai 2014

Oahu fin de semaine

Coucou

Nous sommes jeudi et enfin une journée tranquille, nous en profiterons pour dormir un peu plus longtemps, pour récupérer de la fatigue des premiers jours. Puis direction la plage de Waikiki pour que les garçons fassent un peu de longboard, passage obligé pour des fans de surf, location d'une heure et hop les voilà heureux à surfer sur les vagues de Hawaii... Et maman sous le parasol qui prend des photos!

L après midi un peu de repos à l'hôtel et balade à faire les boutiques en amoureux. Ce jour là nous sommes allés manger au Cheesecake Factory, un restaurant tout le temps plein, de très bonne réputation et excellent, nous avons adoré.

Le lendemain matin réveil assez tôt pour aller faire le Diamond Head Crater, cratère d'un kilomètre de diamètre proche de Waikiki, il a été formé il y a 300 000 ans et surnommé ainsi car à la fin du 18 ème siècle, des marins anglais pensaient y avoir trouvé des diamants, mais ce n'était que de simples cristaux! Nous avons donc fait la randonnée jusqu'en haut en plein soleil, très peu d'ombre voilà pourquoi il vaut mieux arriver tôt! J'en ai encore bien chier... :( encore un exploit pour moi qui ne suis pas sportive.... Mais au sommet un superbe point de vue sur Waikiki et ses plages!

Pour finir, tous les vendredis soir le Hilton tire un superbe feu d'artifice sur la plage, du coup nous y avons assisté. Il a fallut partir assez tôt pour bien s'installer et l'avantage c'est qu'il le tire vers 20h si je me souviens bien. Aucun regret vraiment très beau, puis direction un dernier restaurant pour finir la soirée.

Le dernier jour valises pleines et direction l'aéroport.... Une semaine bien remplie avec quelques déceptions de ne pas avoir tout fait, mais on en a déjà plein les yeux et tous heureux de ce beau voyage qu on referait bien tous les 4 sans hésiter!!