Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
8 janvier 2015

Mon anniversaire avec Anne ro

 Coucou

Comme chaque année j aime fêter mon anniversaire entourée de mes amis, cette année ce sera avec ma super copine Anne ro (que j ai rencontrée et partagée tant de moments depuis qu'on est arrivée à Tahiti ensemble) qui rentre dans un mois. Du coup nous fêteront toutes les deux nos anniversaires ensembles et son pot de départ.

Pour finir en beauté nous avons loué une villa avec piscine ensemble pour passer un dernier bon moment tous les huit et recevoir nos amis pour faire la fête, encore un très très beau week end, remplie de joie d'émotions et de rires. Merci à tous.

521

522

523

524

525 

Une petite blague entre copines, nous avons peint un gros caillou souvenir pour Anne ro, qui s était achetée une sculture en pierre! On a bien rigolé.

520

 

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pas pris le temps de regarder cet article. . Et devine quoi? Tu me manques et tous ces moments de complicité restent pour toujours dans mon coeur. .....😚
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
  • Nos 3 merveilleuses années à Tahiti sont finies! Nous vous avons fait partager nos aventures au soleil.... ne voulant pas abandonner ce blog, maintenant de retour à Paris, nous découvrons autrement la capitale et on vous le fait partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 859
Publicité