On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
10 mai 2015

Vacances à Moorea au Hilton

Coucou

Au salon du tourisme de Février nous avons décider de prendre deux derniers week end au Hilton de Moorea, avant de rentrer cet été en métropole. Nous voilà donc partis pour 3 jours à l'hôtel, et le petit plus c'est que Théo fêtera ses 13 ans le dernier jour! Comme cadeau en commun, la surprise fût grande quand on leur a annoncé qu'on allait à l'Intercontinental au Moorea Dolphin Center!

Les trois pensionnaires sont des grands dauphins (Tursiops truncatus), ou dauphins souffleurs. ils appartiennent à l'ordre des cétacés et au sous ordre des odontocètes (cétacés à dents). Il mesure environ 2,60 m pour un poids moyen de 200 kg. Tout d'abord un soigneur nous a fait une présentation sur le dauphin, puis direction le bassin pour enfin l'approcher et le caresser.

Un moment vraiment magique d'être si proche et de pouvoir le caresser! Tout le monde est ressorti ravi et les garçons ont adoré... Jordan a dit "c'était trop top!!!" Ils se sont vraiment rendu compte de la chance qu'il avaient eu.

Après ce moment extraordinaire, nous voilà enfin arrivé à notre hôtel, un bungalow plutôt sympa, malgrès qu'un peu petit pour 4, et avec notre petite piscine privé! Petit plus notre Bungalow est proche de la piscine, après avoir posé nos valise nous partons découvrir l'hôtel, manger et nous baigner.

Jordan et son père sont partis faire une balade en kayak et au retour loulou voulait encore faire du paddle.... du coup nous voilà tous les 3, pendant que Théo est sur son transat au bord de la piscine.... à tester le paddle! Et je m'en suis pas mal tirée je trouve... aucune chute!! ;)

Dernier soir nous profiteront du buffet spectacle avant de rejoindre pour les garçons, notre piscine privée et faire un petit bain de nuit!!

Retour en fin d'après midi par le Terevau, la mer est calme, et nous profiteront en arrivant d'un début de coucher de soleil sur Moorea.