Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
5 janvier 2017

Meilleurs voeux 2017!

IMG_6148Coucou

Un petit moment que je n'étais pas revenue par ici, je souhaiterai faire un nouveau blog plus adapté à toutes mes envies, mes balades et diverses passions, voilà mon projet pour cette année.... mais je ne trouve malheureusement pas de titre approprié original qui me corresponde pour le moment, tout ce qu'on m'avait proposé existe déjà.... :(... plus de 2 mois que je sèche.... alors je ne désespère pas et je suis toujours preneuse si vous avez d'autres idées!!

En attendant revenons à mes voeux.... je viens vous souhaiter une très belle année 2017, qu'elle soit heureuse, joyeuse, pleine d'amour, d'amitiés, de partages et surtout une très bonne santé!

Merci de me suivre..... je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne et heureuse nouvelle année à toi et à tte ta petite famille!!!!<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas finir par trouver un titre approprié au petit monde que tu souhaites creer!!
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
  • Nos 3 merveilleuses années à Tahiti sont finies! Nous vous avons fait partager nos aventures au soleil.... ne voulant pas abandonner ce blog, maintenant de retour à Paris, nous découvrons autrement la capitale et on vous le fait partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 861
Publicité