Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
24 mars 2017

Factory & Co

Coucou

Un midi avec mon amie Jeanne nous avions décidé de tester le le restaurant Factory & Co, une cuisine et une déco typiquement New Yorkaise. Les produits sont réalisés le jour même par les boulangers et pâtissiers puis assemblés sur place au moment de la commande.

Nous passons commande et une fois réglée, étonnement on nous donne un genre de bipper rond à garder avec nous, nous nous installons et le voilà qu'il s'allume pour nous avertir que notre commande est prête à venir chercher au comptoir, c'est assez original et pratique car ça nous évite d'attendre debout!

J'avais décidé de goûter un bagels, c'est impressionnant de voir le choix de burgers et bagels proposés, après hésitation avec le bagel Brooklyn (pastrami de boeuf, batavia, pickles (cornichon US) et moutade de miel) typiquement américain... une prochaine fois.... j'ai choisi le basique New Yorker (saumon fumé, batavia, tomate oignon et cream cheese); très bon mais rien de bien nouveau niveau goût, le petit plus c'est le choix des différentes saveurs que propose l'enseigne avec des pains nature, sésame, multigraine, pavot, oignon, fromage et herbe de provence. Et le must... les frites maison trop bonnes et croustillantes... (rien a voir avec Mc Do....) d'ailleurs la prochaine fois je les goûterai avec la sauce chaude au cheddar fondu...mmm....!

10

12

D'habitude dans les fast food je prends de l'eau car je n'aime pas les jus de fruit en bouteille ou sodas, mais là, bonne surprise ils proposent du jus d'orange pressé, du coup je craque! Comme j'avais prit un menu j'ai choisi comme dessert un cookie au chocolat vraiment très bon, je ne suis pas fan des cheesecakes et les muffins étaient beaucoup trop gros pour moi, car après mon bagel et les frites j'avais déjà bien mangé.

Pour les gourmands il y a vraiment un très grand choix de desserts et une belle vitrine très alléchante!

11

Verdict.... moi qui d'habitude ne suis pas fan du fast food bien connu, eh bien là j'ai adoré, des gôuts différents et des produits fait maison! N'hésitez pas à y faire un tour à l'occasion.

Bizz

Informations pratiques: Il y a actuellement 5 restaurants sur Paris et ses environs proches

CENTRE COMMERCIAL LES 4 TEMPS
15 Parvis de la Défense
92800 Puteaux
01 40 90 67 10

Ouvert tous les jours de 8h à 21h30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
  • Nos 3 merveilleuses années à Tahiti sont finies! Nous vous avons fait partager nos aventures au soleil.... ne voulant pas abandonner ce blog, maintenant de retour à Paris, nous découvrons autrement la capitale et on vous le fait partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 856
Publicité