Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
14 décembre 2017

Darwin à Bordeaux

Coucou

Darwin est un projet de développement durable installé sur les berges de la rive droite de Bordeaux dans l’ancienne caserne Niel, sur plus de 3 hectares d’anciennes friches militaires. Darwin est né en proposant diverses activités, des associations, un espace de coworking, des start-up et projets liés au développement durable, un restaurant et une épicerie bio... un site qui propose divers évènements et conserve au maximum tout ce qui peut l'être.

Nous voilà donc parti à la découverte de ce lieu très à la mode et très agréablement pour une balade, un beau dimanche après midi en famille. Comme vous pourrez le voir encore une fois il y a un grand nombre de street arts et graffitis, c'est ce qui m'a attiré pour venir voir ce lieu... j'ai beaucoup aimé cet endroit et pour des photos c'est super!! ;p

a

b

c

d

e

f

g

h

i

j

k

J'espère que ça vous a plu ou que ça vous a donné envie d'y aller faire un tour... Bordeaux est une ville que je connais très peu, pourtant j'y vais depuis mon adolescence, mais je n'ai jamais prit le temps de la visiter.... il va vraiment falloir que je prenne ce temps un jour! Si vous avez des endroits sympa à me conseiller n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Bizzz

Informations:

Adresse: 87 quai des Queyries,33000 Bordeaux

Bordeaux La Bastide

Tel: 05 56 77 52 06

Publicité
Publicité
Commentaires
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
  • Nos 3 merveilleuses années à Tahiti sont finies! Nous vous avons fait partager nos aventures au soleil.... ne voulant pas abandonner ce blog, maintenant de retour à Paris, nous découvrons autrement la capitale et on vous le fait partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 834
Publicité