11 mai 2014

Oahu fin de semaine

Coucou Nous sommes jeudi et enfin une journée tranquille, nous en profiterons pour dormir un peu plus longtemps, pour récupérer de la fatigue des premiers jours. Puis direction la plage de Waikiki pour que les garçons fassent un peu de longboard, passage obligé pour des fans de surf, location d'une heure et hop les voilà heureux à surfer sur les vagues de Hawaii... Et maman sous le parasol qui prend des photos! L après midi un peu de repos à l'hôtel et balade à faire les boutiques en amoureux. Ce jour là nous sommes... [Lire la suite]
Posté par ptit_ange94 à 09:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 mai 2014

Oahu jours 3 et 4

Coucou, Pour ce 3ème jour nous allons récupérer une voiture de location, programme de la journée un petit tour dans l'île. Nous commençons par partir vers la côte Est, nous passerons devant le site protégée Hanauma Bay ou beaucoup de touristes s'arrêtent pour découvrir les fonds Marins en PMT, mais malheureusement le mardi c est fermé et même si nous avions juste pensé faire un arrêt au bord de la route pour contempler le site, eh bien impossible car le parking était fermé. Nous passerons devant Waimanalo beach et petite escale... [Lire la suite]
Posté par ptit_ange94 à 13:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mai 2014

Ohau Hawaii jour 1 et 2

Bonjour, Voici enfin le voyage tant attendu par nous 4, que l'on s était rêvé de faire en partant vivre à Tahiti..... Direction l île d'Oahu à Hawaii. Départ très tard un samedi soir pour arriver très tôt vers 5h30 sur l île. Nous irons poser nos bagages à notre hôtel Oasis Waikiki, très bien, simple, bon accueil et très bien situé proche de l avenue Kalakaua et au début de toutes les boutiques qui longent les plages de Waikiki. Nous avons pu faire une petite sieste de récupération et déjeuner avant de commencer notre visite de ce... [Lire la suite]