On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!

9 août 2012

Petites vidéos...

Coucou Alors une semaine dernière bien chargée entre la gastro de Théo, les derniers papiers à finaliser, les aller-retour du stage de surf des loulous, et ce week end bien occupé avec du monde à la maison, une invitation barbecue le samedi et la journée...
7 août 2012

Notre 1er week end à Mooréa

Ia orana, Ca y est notre 1er week end à Mooréa est passé, excellent et dur à la fois… pourquoi vous allez me dire ?...eh bien voilà le récit de ce petit séjour sur cette magnifique île ! Nous sommes donc partis vendredi matin sur le bateau l’Aremiti ferry...
1 août 2012

1 ère averse à Tahiti

Coucou Je vois que cette petite visite de l'île vous a plu, j'en suis ravie! Je reviens cette après midi pour vous montrer notre 1ère averse à Tahiti..... heureusement nous étions à l'abri pour cette fois. Les garçons jouaient dehors, Jordan est remonté...
31 juillet 2012

Le tour de l'île de Tahiti

Ia orana Le début de la semaine a reprit et nous comptons les jours J-4 pour notre 1er week end sur Mooréa, l’île sœur de Tahiti ! Mais en attendant de pouvoir s’émerveiller des paysages paradisiaques de plages de sable blanc et d’eau bleu turquoise,...
29 juillet 2012

Petit quotidien...

Coucou Au secours....bébêtes!!!!! pas de jolis paysages aujourd'hui... Un petit passage pour vous montrer notre visiteur de cette nuit dans la chambre, un bon gros cafard volant.......beuuurrrrkkkkk.... heureusement mon chéri l'a entendu voler avant qu'il...
27 juillet 2012

Un mercredi bien chargé!

Ia orana Hier je suis allée réserver au Club DEC (où nous avons des tarifs préférenciels pour voyager dans les îles... sortis... excursions....) pour notre 1er week end de vacances à Mooréa, nous partons Vendredi 3 Août au Dimanche 5 Août, avec deux nuits...
23 juillet 2012

Ia orana Déjà 3 semaines que nous sommes sur le

Ia orana Déjà 3 semaines que nous sommes sur le Fenua (le pays, terre), et nous nous y faisons très bien. Encore un long post car tout s’est fait ce week end de ce que je vais vous montrer… pour la petite culture du jour et les curieux (hein ma grande...
17 juillet 2012

2ème semaine bien chargée!

Coucou Ca y est nous sommes presque installé…. Enfin presque, il manque quelques cartons scrap à ranger, mon chéri m’a fait mes étagères dans les placards, car nous avons des placards mais avec 2 penderies pour une rangée d’étagère, donc manque de rangement...
8 juillet 2012

Notre 1ère semaine

Ia orana ! J’arrive enfin à trouver un moment pour me connecter grace à mon chéri, mais ça va être juste pour vous mettre cet article que j’avais déjà préparé ! Déjà une semaine que nous sommes partis…. Nous n’avions pas pu nous connecter à notre escale...
1 juillet 2012

Départ.....

Coucou Après une dernière soirée en compagnie de nos meilleurs amis au restaurant, nous nous sommes séparés très difficilement…… ce fut très dur pour moi et ça l’est encore, mais c’est comme ça et puis ce n’est que temporaire ! Bref une nuit très courte...
<< < 10 20 21 22 > >>
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
  • Nos 3 merveilleuses années à Tahiti sont finies! Nous vous avons fait partager nos aventures au soleil.... ne voulant pas abandonner ce blog, maintenant de retour à Paris, nous découvrons autrement la capitale et on vous le fait partager!!!