On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
23 avril 2016

Balade sur la Seine

Coucou Un soir, petite sortie en amoureux sur une péniche.... J'avais réservé sur Vente privé un dîner sur Paris en Scène pour nous deux. Les prix sont très raisonnable même en dehors de cette offre que j'ai eu, ça fait parti des moins cher que l'on peut...
21 avril 2016

Etretat et Honfleur

Coucou Pendant les vacances de noël nous sommes partis une journée changer d'air, pour découvrir Etretat en Normandie avec ses magnifiques falaises de craie blanche, une petite station balnéaire très touristique, même en plein hiver il y avait déjà pas...
19 avril 2016

Grande Canarie

Coucou Juillet dernier à notre retour en métropole, nous sommes partis en vacances une semaines avec nos amis à Grande Canarie, une des 7 îles composant l'archipel des Canaries dans l'Océan Atlantique. Nous avions réservé notre hôtel sur Vente Privé,...
18 avril 2016

Quelques nouvelles!

Coucou Voilà 10 mois que nous sommes rentrés de Polynésie, le temps passe à une vitesse folle!! Ce magnifique pays me manque tous les jours, Il m'a changé et fait voir certaines choses différement, l'éloignement a créer des amitiés et des attachement...
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
  • Nos 3 merveilleuses années à Tahiti sont finies! Nous vous avons fait partager nos aventures au soleil.... ne voulant pas abandonner ce blog, maintenant de retour à Paris, nous découvrons autrement la capitale et on vous le fait partager!!!