Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
4 octobre 2012

Vidéo danses polynésiennes

Coucou

Ca y est les enfants ont reprit le chemin de l'école après leur 1ère semaine de vacances. Pour Jordan ça s'est bien passé et il y va avec un peu plus de plaisir, les journées sont moins longues... il s'y habitut... ne reste plus que les copains à se faire!!

Aujourd'hui voici deux nouvelles vidéos de danses traditionnelles comme promis, faite lors du spectacle de notre soirée polynésienne, dont je vous ai déjà résumé dans un précédent post.

La 1ère est assez longue.....

 
Une jolie Vahiné avec un super déhanché.... accrochez vous les filles vous avez du boulot!!!................ je vous arrête de suite "NON je ne m'y suis pas mise et ce n'est pas pour moi!!!!"
 
 
Bon visionnage, j'espère que vous vous êtes trouvé quelques instants dépaysés et que ça vous a plu!??!! Je reviendrai dans quelques jours pour vous mettre 3 dernières vidéos. Gros bisous....
Publicité
Publicité
Commentaires
F
c est ce que je me suis dis si seulement j avais cette souplesse.....:o) merci pour ces vidéos
V
coucou, ça doit te changer de la musique country ... lol on est loin des bottes en croco ... sinon c'est super, on se demande comment elles font ça ...<br /> <br /> Bonne reprise aux deux gamins .... bisous à vs 4
B
En effet c'est le dépaysement complet !!! magnifique le déhanché !!! merci pour ce partage...<br /> <br /> bisous et bonne journée
M
ah oui, c'est certain c'est pas pour demain !!!! mdr !! <br /> <br /> surtout tout en se déplaçant !!!<br /> <br /> par contre ... la "musique" semble assez assourdissante, non ?
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
  • Nos 3 merveilleuses années à Tahiti sont finies! Nous vous avons fait partager nos aventures au soleil.... ne voulant pas abandonner ce blog, maintenant de retour à Paris, nous découvrons autrement la capitale et on vous le fait partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 864
Publicité