Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
8 février 2018

Une nouvelle aventure!!!! Nouveau blog... suivez par maintenant par ici....

Coucou à tous

Un long moment que je ne suis pas venu, je m'en excuse. C'est vrai qu'avec les fêtes de fin d'année le temps est passé trop vite, et je m'étais attelé à créer enfin un nouveau blog comme je voulais et qui me ressemble plus. Sauf que ça été assez compliqué à réaliser, plûtot technique, heureusement que mon chéri m'a aidé sinon je n’y serais pas arrivée toute seule, je l'en remercie énormément.

Un site wordpress est assez complexe tout de même, on peut faire plus de choses grâce aux thèmes, mais toujours à partir du moment où l'on cherche à faire plus personnalisé on se retrouve au dépourvu !! Merci à mon homme qui a fait plein de recherches pour arriver à faire de mon blog ce que je visualisais dans ma tête...... même s'il y aurait encore à faire, j'ai décidé de le mettre enfin en ligne!

Cette fois c'est un blog qui réunit toutes mes passions et mes envies et qui me ressemble, j’espère qu’il vous plaira, vous donnera envie de revenir et de vous y balader ?!!!

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire sur celui-ci, sur votre avis ou autre ça me fera extrêmement plaisir ;p

C’est par ici : Curiosité Attitude

Merci encore de m'avoir suivi par ici, ce blog restera ouvert car c'est nos 3 ans de vie au quotidien à Tahiti, par contre dans quelques mois j'enlèverai tous les articles sur Paris, ils ont tous été rajouté sur ce nouveau site! Vous y trouverez toutes mes balades parisiennes ou ailleurs, nos voyages Tahiti et autres, ainsi que des découvertes gourmandes et mes créations.

En espérant vous revoir très vite sur ce nouveau blog! :)

Merci de me suivre.......

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup ma belle!! ;) Tu me diras pour le nouveau?! gros bisous
K
J ai adoré onselapetapapeete, alors curiositéattitude je pense apprécier aussi, bravo pour les 2....
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
Publicité
On s'la pète à Papeete et maintenant à Paris!!
  • Nos 3 merveilleuses années à Tahiti sont finies! Nous vous avons fait partager nos aventures au soleil.... ne voulant pas abandonner ce blog, maintenant de retour à Paris, nous découvrons autrement la capitale et on vous le fait partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 864
Publicité